Quels sont les matériaux d’un train ?

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Quels sont les matériaux d’un train ?

Quels sont les matériaux d'un train ?
  • LAGUIOLE Couteau le train panoramique des monts d'Auvergne
    Couteau artisanal Couteau le train panoramique des monts d'Auvergne. Il a été conçu en souvenir du train à crémaillère montant au Puys de Dôme, en Auvergne Fabrication française et artisanale auvergnate garantie
  • FESTOOL Lame matériaux isolants denture ondulée SG-350/W-ISC - 575412
    Outil de coupe avec lame de scie ondulée. Pour les matériaux d'isolation souples naturels et en fibres minérales. Longueur de coupe 350 mm.
  • FESTOOL Scie pour matériaux isolants ISC 240 HPC 4,0 EBI-Plus - 576569
    Découpe à main levée ou guidée avec un rail de guidage et un système de butée, utilisation sur le toit, un échafaudage ou au sol, coupe de matériaux isolants en fibres minérales ou naturelles, ou pour des panneaux d'isolation PUR : l'ISC 240 séduit par ses atouts en matière de mobilité, polyvalence et efficacité. Ainsi, elle constitue une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent économiser leur énergie mais aussi du temps. Outils de coupe parfaitement adaptés pour des coupes précises et rapides dans les matériaux isolants PUR, en fibres minérales ou naturelles souples Pour une découpe particulièrement efficace : le rail de guidage et la butée angulaire (fournis ou disponibles en tant qu'accessoires) permettent de réaliser des coupes en biais reproductibles et d'une parfaite précision Travail sans fatigue grâce à sa forme parfaitement équilibrée et son poids réduit – pour un confort maximal, y compris lors d'utilisation à une seule main. Découper sans peine même les matériaux isolants les plus épais : grâce à un outil de coupe pour des profondeurs de fraisage atteignant jusqu'à 350 mm Changement d'outil de coupe sans l'aide d'outils, pour un travail efficace et adapté au matériau
  • FESTOOL Scie pour matériaux isolants ISC 240 EB-Basic - 576571 - 577058
    Découpe à main levée ou guidée avec un rail de guidage et un système de butée, utilisation sur le toit, un échafaudage ou au sol, coupe de matériaux isolants en fibres minérales ou naturelles, ou pour des panneaux d'isolation PUR : l'ISC 240 séduit par ses atouts en matière de mobilité, polyvalence et efficacité. Ainsi, elle constitue une solution idéale pour tous ceux qui souhaitent économiser leur énergie mais aussi du temps. Outils de coupe parfaitement adaptés pour des coupes précises et rapides dans les matériaux isolants PUR, en fibres minérales ou naturelles souples Pour une découpe particulièrement efficace : le rail de guidage et la butée angulaire (fournis ou disponibles en tant qu'accessoires) permettent de réaliser des coupes en biais reproductibles et d'une parfaite précision Travail sans fatigue grâce à sa forme parfaitement équilibrée et son poids réduit – pour un confort maximal, y compris lors d'utilisation à une seule main. Découper sans peine même les matériaux isolants les plus épais : grâce à un outil de coupe pour des profondeurs de fraisage atteignant jusqu'à 350 mm Changement d'outil de coupe sans l'aide d'outils, pour un travail efficace et adapté au matériau
  • Montecolino Papier peint panoramique Material effect
    Material effect est un magnifique panoramique proposé par Montecolino. Ses formes géométriques forment un motif contemporain et sophistiqué. Ce papier peint intissé aux couleurs sobres marque chaque intérieur d’une atmosphère empreinte d’élégance. Pour ce modèle, les designers se sont inspirés de la beauté fascinante de l’archipel de l’océan Indien.
  • Benuta Tapis fabriqué à partir de matériaux recyclés gris 160x230
    Avec un tapis d'intérieur et d'extérieur de la collection benuta PLUS, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse en plein air, mais aussi ajouter une touche de confort aux intérieurs très fréquentés comme les cuisines et les couloirs. Un plus : ces tapis sont de véritables polyvalents et convainquent par leur universalité d'utilisation. Alors que les terrasses, les jardins et les balcons étaient auparavant des zones sans moquette, les tapis d'intérieurs et extérieurs sont désormais des accessoires de bienvenue. La pluie et l'eau ne les dérangent pas et ils sont particulièrement faciles à nettoyer, ce qui est plus facile avec un tuyau d'arrosage et - si nécessaire - avec un nettoyant doux. Bien entendu, nos tapis d'intérieur et d'extérieur benuta sont conçus pour résister aux conditions de différents environnements: Les fibres synthétiques faciles d'entretien rendent les tapis très résistants, robustes et durables. C'est pourquoi ils sont si populaires auprès des propriétaires d'animaux.. Grâce à la vaste gamme de designs et de couleurs de nos tapis d'intérieur et d'extérieur, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
  • Benuta Tapis fabriqué à partir de matériaux recyclés gris 200x300
    Avec un tapis d'intérieur et d'extérieur de la collection benuta PLUS, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse en plein air, mais aussi ajouter une touche de confort aux intérieurs très fréquentés comme les cuisines et les couloirs. Un plus : ces tapis sont de véritables polyvalents et convainquent par leur universalité d'utilisation. Alors que les terrasses, les jardins et les balcons étaient auparavant des zones sans moquette, les tapis d'intérieurs et extérieurs sont désormais des accessoires de bienvenue. La pluie et l'eau ne les dérangent pas et ils sont particulièrement faciles à nettoyer, ce qui est plus facile avec un tuyau d'arrosage et - si nécessaire - avec un nettoyant doux. Bien entendu, nos tapis d'intérieur et d'extérieur benuta sont conçus pour résister aux conditions de différents environnements: Les fibres synthétiques faciles d'entretien rendent les tapis très résistants, robustes et durables. C'est pourquoi ils sont si populaires auprès des propriétaires d'animaux.. Grâce à la vaste gamme de designs et de couleurs de nos tapis d'intérieur et d'extérieur, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
  • Benuta Tapis fabriqué à partir de matériaux recyclés ivory 200x300
    Avec un tapis d'intérieur et d'extérieur de la collection benuta PLUS, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse en plein air, mais aussi ajouter une touche de confort aux intérieurs très fréquentés comme les cuisines et les couloirs. Un plus : ces tapis sont de véritables polyvalents et convainquent par leur universalité d'utilisation. Alors que les terrasses, les jardins et les balcons étaient auparavant des zones sans moquette, les tapis d'intérieurs et extérieurs sont désormais des accessoires de bienvenue. La pluie et l'eau ne les dérangent pas et ils sont particulièrement faciles à nettoyer, ce qui est plus facile avec un tuyau d'arrosage et - si nécessaire - avec un nettoyant doux. Bien entendu, nos tapis d'intérieur et d'extérieur benuta sont conçus pour résister aux conditions de différents environnements: Les fibres synthétiques faciles d'entretien rendent les tapis très résistants, robustes et durables. C'est pourquoi ils sont si populaires auprès des propriétaires d'animaux.. Grâce à la vaste gamme de designs et de couleurs de nos tapis d'intérieur et d'extérieur, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
  • Benuta Tapis fabriqué à partir de matériaux recyclés ivory 160x230
    Avec un tapis d'intérieur et d'extérieur de la collection benuta PLUS, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse en plein air, mais aussi ajouter une touche de confort aux intérieurs très fréquentés comme les cuisines et les couloirs. Un plus : ces tapis sont de véritables polyvalents et convainquent par leur universalité d'utilisation. Alors que les terrasses, les jardins et les balcons étaient auparavant des zones sans moquette, les tapis d'intérieurs et extérieurs sont désormais des accessoires de bienvenue. La pluie et l'eau ne les dérangent pas et ils sont particulièrement faciles à nettoyer, ce qui est plus facile avec un tuyau d'arrosage et - si nécessaire - avec un nettoyant doux. Bien entendu, nos tapis d'intérieur et d'extérieur benuta sont conçus pour résister aux conditions de différents environnements: Les fibres synthétiques faciles d'entretien rendent les tapis très résistants, robustes et durables. C'est pourquoi ils sont si populaires auprès des propriétaires d'animaux.. Grâce à la vaste gamme de designs et de couleurs de nos tapis d'intérieur et d'extérieur, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
  • Benuta Tapis fabriqué à partir de matériaux recyclés gris 120x170
    Avec un tapis d'intérieur et d'extérieur de la collection benuta PLUS, vous pouvez créer une atmosphère chaleureuse en plein air, mais aussi ajouter une touche de confort aux intérieurs très fréquentés comme les cuisines et les couloirs. Un plus : ces tapis sont de véritables polyvalents et convainquent par leur universalité d'utilisation. Alors que les terrasses, les jardins et les balcons étaient auparavant des zones sans moquette, les tapis d'intérieurs et extérieurs sont désormais des accessoires de bienvenue. La pluie et l'eau ne les dérangent pas et ils sont particulièrement faciles à nettoyer, ce qui est plus facile avec un tuyau d'arrosage et - si nécessaire - avec un nettoyant doux. Bien entendu, nos tapis d'intérieur et d'extérieur benuta sont conçus pour résister aux conditions de différents environnements: Les fibres synthétiques faciles d'entretien rendent les tapis très résistants, robustes et durables. C'est pourquoi ils sont si populaires auprès des propriétaires d'animaux.. Grâce à la vaste gamme de designs et de couleurs de nos tapis d'intérieur et d'extérieur, vous êtes sûr de trouver le modèle qui vous convient.
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 90 ; Poids [kg] : 0,31 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 11 ; Diamètre extérieur [mm] : 72 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Tenir compte des informations service :
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein pour numéro OE : 1 016 439 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 55 ; Épaisseur [mm] : 70 ; Poids [kg] : 0,38 ; Diamètre extérieur [mm] : 63,2
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein pour numéro OE : 5131.A5 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 0,350 ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 71 ; Diamètre extérieur 1 [mm] : 73
  • BOLK Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Longueur [mm] : 69 ; Hauteur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 13 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Montage : Essieu arrière
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière BMW Série 5 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Côté d'assemblage : Essieu avant supérieur ; Longueur [mm] : 60 ; Longueur [mm] : 68 ; Poids [kg] : 0,557 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 58 ; Type de suspension : Support hydraulique BMW Série 5
  • BOLK Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 74 ; Hauteur [mm] : 37
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 90 ; Poids [kg] : 0,78 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 69 ; Type de suspension : Support hydraulique ; Info complémentaire : avec écrou ; Tenir compte des informations service :
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein pour numéro OE : 5131.G4 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 84 ; Poids [kg] : 0,34 ; Diamètre extérieur [mm] : 72 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : arrière ; Poids [kg] : 1,07 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 1070
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 0,525 ; Longueur de l'emballage [cm] : 9,3 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,1 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 7,7
  • CORTECO Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Corteco Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 1,05
  • FLENNOR Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Flennor Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Nombre de pièces nécessaires : 2 ; Diamètre extérieur [mm] : 69 ; Type de suspension : Support hydraulique
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière PEUGEOT 206 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 61 ; Poids [kg] : 0,32 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 48,3 PEUGEOT 206
  • MOOG Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 70 ; Hauteur [mm] : 65 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,5 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 7,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 7,5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,5
  • FLENNOR Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Flennor Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Hauteur [cm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 70 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein pour numéro OE : 5131.A4 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 0,340 ; Couleur : gris ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 72
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : Essieu avant gauche ; Côté d'assemblage : Essieu avant droit ; Poids [kg] : 1,298 ; Info complémentaire : avec matériel de construction
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 515262 ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc
  • BOLK Jeu de 2 silent blocs de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : Essieu arrière à gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière à droite ; Longueur [mm] : 73 ; Nombre de pièces nécessaires : 1 ; Diamètre extérieur [mm] : 78 ; poids : 1080
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 53 ; Poids [kg] : 0,13
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 364035 ; Côté d'assemblage : inférieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 14,2 ; Diamètre extérieur [mm] : 45 ; Type de bras oscillant : bras oblique ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 24 ; Longueur interne [mm] : 57
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Hauteur [mm] : 191 ; Diamètre extérieur [mm] : 90 ; Type de suspension : Support en caoutchouc ; Numéro d'article en paire : 803313
  • MAXGEAR Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Maxgear Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Matériau : Caoutchouc/métal
  • METZGER Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Metzger Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Longueur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 44,5 ; Garantie : 3 ans de garantie ou jusqu?à 75 000km
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 8200190743 ; Côté d'assemblage : inférieur ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière
  • CORTECO Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Corteco Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 1,05
  • SASIC Silent bloc de train arrière RENAULT KANGOO (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 8200739838 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 19 ; Diamètre extérieur [mm] : 69,5 ; Longueur externe [mm] : 66 ; Longueur interne [mm] : 85,5 RENAULT KANGOO
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière CITROEN ZX (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : avant ; Poids [kg] : 1,07 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 1070 CITROEN ZX
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 0,69 ; Matériau : Caoutchouc/métal
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu arrière inférieur ; Poids [kg] : 0,376 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,0 ; Largeur de l'emballage [cm] : 5,6 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 5,6
  • BOLK Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 72 ; Hauteur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière FIAT PANDA (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Mode de traction : Traction intégrale ; Poids [kg] : 0,13 ; Hauteur 1 [mm] : 40 ; Hauteur 2 [mm] : 70 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 51 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 130 FIAT PANDA
  • KidKraft Circuit de train
    Grand circuit de train en bois KidKraft et robuste table en bois. Cet ensemble est composé d'une table et de 112 pièces 2 pistes : une piste longue et sinueuse qui peut être montée et démontée de façon illimitée et une piste en plastique fixée. Station de police et caserne des pompiers avec toits en plastique moulé, grue avion, hélicoptère, bulldozer, voiture de police, camion de pompier et 3 wagons...Dimensions : H : 66 x L : 102 x l : 87 cm - Hauteur de la table : 39 cm Dès 3 ans.
  • MOOG Silent bloc de train arrière PEUGEOT 406 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : inférieur ; Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Longueur [mm] : 55 ; Hauteur [mm] : 65 ; Diamètre intérieur [mm] : 14 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 6 ; Largeur de l'emballage [cm] : 5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 5 PEUGEOT 406
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière MERCEDES-BENZ SLK (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Largeur [mm] : 59 ; Poids [kg] : 0,736 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 16 ; Diamètre extérieur [mm] : 66 ; Info complémentaire : avec vis/boulons MERCEDES-BENZ SLK
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 1K0505553A ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 37 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 28 ; Longueur interne [mm] : 50
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Poids [kg] : 0,719 ; Longueur de l'emballage [cm] : 10,0 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,2 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8,2
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 72 ; Épaisseur [mm] : 50,5 ; Poids [kg] : 0,4 ; Diamètre intérieur [mm] : 10 ; Diamètre extérieur [mm] : 45,5
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : inférieur ; Poids [kg] : 0,605 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8,2
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Hauteur [mm] : 70 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,4 ; Diamètre extérieur [mm] : 70,3 ; Type de suspension : Support en caoutchouc

Comment se diriger en train ?

Une fois l’électricité captée par le pantographe, elle traverse un disjoncteur, puis subit une transformation de ses caractéristiques physiques (tension, fréquence) au sein du transformateur, du redresseur et de l’onduleur, avant d’atteindre le moteur de traction, où elle est transformée en énergie mécanique.

Comment se passe un train ? Pour conduire un train (train à grande vitesse ou métro) en toute sécurité, le conducteur dispose de nombreuses fonctions de pilotage et de contrôle sur son pupitre de commande : radio (communication centrale), micro (communication voyageurs), klaxon, bouton d’arrêt d’urgence, écran de surveillance , …

Comment savoir la voie du train ?

Pour connaître la position d’un train, information essentielle pour la géolocalisation, nous utilisons l’application Géomobiles. Cela permettra d’agréger la position de tous les trains SNCF, que ce soit les TGV et TGV INOUI, TER, INTERCITÉS et OUIGO.

Comment connaître le numéro du quai de son train ?

Il figure sur votre billet papier ou numérique et sur votre Programme Voyageur.

Comment se repérer dans une gare SNCF ?

Trouver son itinéraire Il faut regarder l’écran d’affichage à l’accueil de la gare avec l’itinéraire d’où partira le train, toujours nommé par une lettre. Remarque : Il est rarement affiché plus de 20 minutes avant le départ.

Comment se repérer dans les gares ?

Trouver son itinéraire Il faut regarder l’écran d’affichage à l’accueil de la gare avec l’itinéraire d’où partira le train, toujours nommé par une lettre. Remarque : Il est rarement affiché plus de 20 minutes avant le départ.

Comment trouver son siège dans le TGV ?

Trouvez votre siège en utilisant les numéros fournis. Vous pouvez également opter pour une place libre sur les strapontins entre les voitures ou la voiture-bar. Vous pouvez occuper une place libre qui ne correspond pas à la vôtre, à condition qu’elle soit dans la même classe que votre billet d’origine (1ère classe, 2ème classe).

Comment sont numérotées les places dans un train ?

La numérotation se trouve au dessus des sièges sous forme autocollante et numérique pour mieux vous guider.

Comment prendre le train Covid ?

Imposer le port du masque pour notre personnel et pour nos clients. Lorsque cela est possible, l’accès aux gares, trains et espaces de vente est filtré. Les clients ne portant pas de masque ne sont pas autorisés à embarquer.

Quels sont les matériaux d’un train ?

Alliages d’aluminium utilisés dans le transport ferroviaire Ces alliages ont tous une densité inférieure à celle de l’acier sans compromettre la résistance, une excellente formabilité et une bonne résistance à la corrosion. Les alliages les plus courants pour les trains sont les 5083-H111, 5059, 5383, 6060 et 6082.

Comment est fabriqué un train ? Une rame est composée de plusieurs éléments, dont au moins un véhicule moteur (locomotive, locotracteur, rame automotrice) assurant la traction de la rame, accompagné de toute combinaison, inclusive et exclusive, de voitures pour le transport de personnes, fourgons offrant divers services tels que…

Comment faire tourner un train ?

Le train doit rouler sur des rails pour avancer, et il doit rouler entre les rails pour tourner. Ses roues ont une butée qui s’adapte aux rails. Quand les rails tournent, le train tourne.

Comment le train change de voie ?

Le train peut changer de voie grâce à des aiguillages. Ces derniers sont des rails mobiles qui peuvent être actionnés sur place ou à distance par commande manuelle ou électrique, et être orientés dans le sens choisi pour que le train puisse s’engager sur l’une des deux voies du carrefour.

Pourquoi le train roule sur les rails ?

Au freinage, le train glisse sur les rails, tandis que la voiture adhère à la route par frottement. L’adhérence entre la roue et le rail est essentielle pour faire avancer nos trains.

Quels éléments appartiennent au matériel roulant ?

Le matériel roulant ferroviaire est constitué de tous les véhicules, à moteur ou remorqués, destinés à circuler sur une ligne ferroviaire. Locomotive recevant son énergie de l’extérieur sous forme de courant électrique. Locomotive dont la source d’énergie est interne (diesel).

Qui définit l’offre de transport sur le territoire à la SNCF ?

Globalement, chaque convention fixe les rôles et missions de la région et de la SNCF : la région définit l’offre de service TER qu’elle souhaite (prestations, qualité de service, tarification…) ; la SNCF assure la réalisation de cette offre. … est du ressort de la gestion déléguée TER.

Est-ce qu’un train roule ?

Le train est un matériel roulant ferroviaire assurant le transport de personnes ou de marchandises sur une ligne ferroviaire. Par extension, on appelle train le service qui constitue chacun de ces transports, réguliers ou non. Le train est un mode de transport, s’effectuant sur la voie ferrée.

Pourquoi les rails sont rouillés ?

Pourquoi les rails sont rouillés ?

La rouille est une réaction chimique due à la présence d’eau et d’oxygène au contact du fer ou de l’acier. Le fer contenu dans l’acier se transforme en oxyde de fer matériau mou et surtout dans le cas qui nous intéresse non conducteur d’électricité.

Pourquoi les rails ne rouillent-ils pas ? La présence de graisse « sur les rails » Cette présence sur le rail est « normale » : elle est nécessaire pour éviter la rouille. Les trains doivent graisser le rail au passage.

Comment stopper la rouille sur le fer ?

Acide, le citron est efficace pour l’entretien du métal et pour éliminer la rouille. Versez un peu de sel fin sur les taches, puis quelques gouttes de jus de citron. Laissez agir le mélange pendant au moins 3 heures avant de frotter vigoureusement. Terminez en rinçant à l’eau claire et en séchant.

Comment empêcher la rouille de revenir ?

Pour éviter la rouille sur vos canalisations et ainsi les protéger d’une usure prématurée, il vous suffit de :

  • Appliquez de la vaseline sur un chiffon.
  • Frottez la tuyauterie avec ce chiffon.
  • La vaseline formera une couche protectrice de graisse qui empêchera l’apparition de rouille.

Comment protéger le fer de la rouille ?

Huile. Comme la peinture, l’huile crée une barrière protectrice pour protéger le fer de l’oxydation. Cette méthode protège à la fois les petits objets et les grandes structures. Couvrir la surface des éléments de cuisson avec un peu d’huile d’olive après lavage permet de les préserver.

Pourquoi les rails sont en acier et pas en bois ?

Il est alors remplacé par l’acier, avec une teneur moyenne en carbone, de l’ordre de 0,6 % à 0,8 %, mais une teneur élevée en manganèse et en silicium, de 0,7 % à 1,2 % et 0,1 % à 0,6 % respectivement, qui le rendent dur et lui permettent de résister à de fortes contraintes.

Pourquoi lors de la pose des rails on laisse un écart de dilatation ?

Les rails sont en acier et sont soumis aux variations de température. Exposés directement sur les voies ouvertes, toute la journée au soleil, la température dans le rail peut dépasser 55°C. Ils sont donc soumis à un risque de dilatation (ou au contraire de rétrécissement en cas de grand froid).

Qui a créé le chemin de fer ?

C’est aux Britanniques que l’on doit l’invention du chemin de fer à la fin du XVIIIe siècle. En France, il faudra attendre 1826 et les initiatives de Marc SEGUIN pour que le premier tronçon de chemin de fer soit construit.

Comment eviter la rouille sur l’acier ?

Utilisation de la protection cathodique L’application d’une couche de zinc sur une surface en acier allié au fer est un exemple courant de protection cathodique. Ce processus est également appelé galvanisation. Le zinc étant plus réactif que l’acier, il se corrode. Il s’oxydera, ce qui empêchera la corrosion de l’acier.

Comment se protéger de la rouille ?

Pour éviter la rouille sur vos canalisations et ainsi les protéger d’une usure prématurée, il vous suffit de :

  • Appliquez de la vaseline sur un chiffon.
  • Frottez la tuyauterie avec ce chiffon.
  • La vaseline formera une couche protectrice de graisse qui empêchera l’apparition de rouille.

Comment éviter la corrosion des métaux ?

L’une des méthodes les plus utilisées et les moins coûteuses pour protéger le métal de la corrosion consiste simplement à le recouvrir d’une couche de peinture. Le processus de corrosion implique de l’humidité et un agent oxydant qui interagit avec la surface métallique.

Quel est le salaire d’un conducteur de train ?

Quel est le salaire d'un conducteur de train ?

En début de carrière de conducteur, le salaire brut est d’environ 1 700 € à 1 900 € brut par mois. A cela s’ajoutent des primes pour le travail de nuit ou pour les dimanches et jours fériés.

Quel est le salaire net d’un chauffeur de bus ? Le salaire d’un chauffeur de bus est différent selon votre employeur, il y a des chauffeurs employés par des entreprises privées ou des collectivités locales et des chauffeurs employés par la RATP. En résumé, il y a un salaire moyen de 1230 € net/mois ce qui représente 5% de plus que le SMIC.

Quels sont les salaires à la SNCF ?

Titre d’emploiun salaire
Salaires Technicien maintenance – 22 salaires1 925 €/mois
Salaires Contrôleur Financier – 18 salaires42 719 €/an
Salaires Ingénieur – 17 salaires968 €/mois
Les salaires de Sales Agent chez – 16 de salaires rapportés1 682 €/mois

Quelles sont les primes à la SNCF ?

La direction du groupe ferroviaire français est prête à verser une “prime de pouvoir d’achat” de 600 euros pour les salaires jusqu’à 1,5 SMIC et de 300 euros pour les salaires jusqu’à 3 SMIC. Une proposition conditionnée à la signature d’un accord mondial sur les rémunérations par les syndicats.

Quel sont les avantages de travailler à la SNCF ?

Les avantages des salariés SNCF : jusqu’à 10 à 27 jours de congés supplémentaires, télétravail, jusqu’à 850 à 3 010€ de primes, intéressement ou participation, indemnités de transport, auto-restauration, chèques-repas, mutuelle, prévoyance, salle de sport, crèche, parking, ce, chèques vacances, places de cinéma, subventions vacances…

Quel est le salaire net d’un conducteur de TGV ?

Le GDL détaille les montants proches pour l’avenir : « A compter du 1er janvier 2020, un conducteur de locomotive percevra un salaire mensuel compris entre 3 000 et 3 550 euros environ pour une durée de travail de référence de 1 984 heures par an (38 heures par semaine en moyenne). ), En plus, il y a des bonus qui…

Comment faire pour être conducteur de TGV ?

Accès : sur CV et dossier ; visite médicale; tests de connaissances; tests psychotechniques; Entrevue motivationnelle. Formation : d’une durée de 4 mois (pour le conducteur de manœuvre) à 1 an (pour le conducteur de ligne), elle est dispensée dans les établissements de traction SNCF et est rémunérée.

Quel est le salaire d’un conducteur de métro ?

Un chauffeur de métro débutant gagne 1 847 € bruts par mois hors primes sur 13 mois (RATP).

Où se passe la formation de conducteur de train ?

L’Université d’Evry vous propose un diplôme de pré-formation “Préparation Conduite Ferroviaire” de 4 mois dont 2 mois de stage pratique. A la fin du diplôme, l’entreprise partenaire vous proposera un CDI pour poursuivre la formation et devenir Conducteur de Train !

Où se déroule la formation SNCF ?

SNCF Réseau crée actuellement une université des métiers à laquelle il consacre 90 millions d’euros. Décidée en juillet 2018, elle disposera de trois centres de formation situés à Nanterre (92), Saint-Priest près de Lyon, et Bègles près de Bordeaux.

Comment devenir conducteur de train 2021 ?

Vous bénéficierez de formations théoriques rémunérées et de stages pratiques, afin d’apprendre à conduire des trains dans le respect des procédures réglementaires et techniques :

  • pendant une durée de 9 à 11 mois pour les opérateurs de ligne,
  • d’une durée de 4 à 5 mois pour le conducteur de manœuvres et de lignes locales.

Puis-je manger dans le train Covid ?

Puis-je manger dans le train Covid ?

Covid-19 : il sera enfin possible de boire ou de manger “rapidement” dans le train. … Il reste possible de manger et de boire “rapidement” si nécessaire dans les transports en commun même si c’est interdit, a assuré le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebbari, lundi 3 janvier.

  • MOOG Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 72,3 ; Hauteur [mm] : 82,5 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,2 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 8,2
  • STORM Essieu complet neuf (train-arriere-essieu-complet)
    Train arrière Storm Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 0,340 ; Diamètre extérieur [mm] : 60
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Hauteur [mm] : 82,4 ; Diamètre intérieur [mm] : 16,7 ; Diamètre extérieur [mm] : 72,5 ; Type de suspension : Support en caoutchouc
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 69,5 ; Poids [kg] : 0,200 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 30 ; Diamètre extérieur [mm] : 35 ; Type de bras oscillant : barre oscillant transversal
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Hauteur [mm] : 89,5 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,1 ; Diamètre extérieur [mm] : 69,5 ; Type de suspension : Support en caoutchouc
  • MOOG Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Côté d'assemblage : intérieur ; Côté d'assemblage : extérieur ; Côté d'assemblage : côté conducteur + passager av. ; Longueur [mm] : 40,2 ; Hauteur [mm] : 30 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 4 ; Largeur de l'emballage [cm] : 4 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 2,5
  • MAXGEAR Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Maxgear Côté d'assemblage : Essieu arrière supérieur ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Matériau : Caoutchouc/métal
  • MOOG Silent bloc de train arrière SEAT LEON (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : Essieu avant inférieur ; Longueur [mm] : 60 ; Hauteur [mm] : 41 ; Diamètre intérieur [mm] : 13,5 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 6 ; Largeur de l'emballage [cm] : 6 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 4 SEAT LEON
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : arrière ; Poids [kg] : 0,317 ; Longueur de l'emballage [cm] : 8,7 ; Largeur de l'emballage [cm] : 7,8 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,0
  • MOOG Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 45,3 ; Hauteur [mm] : 52 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,2 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 6 ; Largeur de l'emballage [cm] : 5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 5
  • STORM Essieu complet (train-arriere-essieu-complet)
    Train arrière Storm Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • MAXGEAR Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Maxgear Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Matériau : Caoutchouc/métal
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière RENAULT SCÉNIC (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 90 ; Poids [kg] : 0,540 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Diamètre extérieur [mm] : 70 RENAULT SCÉNIC
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 5131F8 ; Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 48 ; Longueur externe [mm] : 44 ; Longueur interne [mm] : 61 ; Numéro d'article en paire : 1315945
  • SASIC Silent bloc de train arrière PEUGEOT 206 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 513194 ; Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 48 ; Longueur externe [mm] : 44 ; Longueur interne [mm] : 65 ; Numéro d'article en paire : 1315935 PEUGEOT 206
  • METALCAUCHO Silent bloc de train arrière CITROEN C15 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Metalcaucho Côté d'assemblage : droite ; Poids [kg] : 0,41 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; poids : 410 CITROEN C15
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière PEUGEOT 206 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 61 ; Poids [kg] : 0,28 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 17 ; Diamètre extérieur [mm] : 48,3 PEUGEOT 206
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : inférieur ; Côté d'assemblage : extérieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Longueur [mm] : 67 ; Poids [kg] : 0,570 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 16 ; Diamètre extérieur [mm] : 52 ; Diamètre extérieur [mm] : 57 ; Info complémentaire : avec anneau de freinage
  • MAPCO Silent bloc de train arrière PEUGEOT 307 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Mapco Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Nombre de pièces nécessaires : 2 ; Diamètre intérieur [mm] : 16,6 ; Diamètre extérieur [mm] : 72,2 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc PEUGEOT 307
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 513139 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 16 ; Diamètre extérieur [mm] : 32 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 60 ; Longueur interne [mm] : 69
  • MOOG Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : intérieur ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 47,5 ; Hauteur [mm] : 47 ; Diamètre intérieur [mm] : 13,3 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 9 ; Largeur de l'emballage [cm] : 5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 5
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : inférieur ; Longueur [mm] : 103 ; Poids [kg] : 0,185 ; Ouverture de la clé : 21 ; Profil tête de vice/ecrou : Héxagonal extérieur ; Type de bras oscillant : barre oscillant transversal ; Qualité/catégorie : 10 ; Longueur de la vis sous la tête : 90
  • SIDEM Silent bloc de train arrière CITROEN C4 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Hauteur [mm] : 83 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,1 ; Diamètre extérieur [mm] : 71 ; Type de suspension : Support en caoutchouc CITROEN C4
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Hauteur [mm] : 90 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,1 ; Diamètre extérieur [mm] : 69 ; Type de suspension : Support en caoutchouc
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière BMW Série 5 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : centre ; Côté d'assemblage : Essieu arrière ; Longueur [mm] : 42 ; Longueur [mm] : 58 ; Poids [kg] : 0,106 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre extérieur [mm] : 69 BMW Série 5
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière VOLKSWAGEN TRANSPORTER (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : intérieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Côté d'assemblage : Essieu arrière droit ; Épaisseur [mm] : 75 ; Poids [kg] : 0,37 ; Forme : ovale ; Diamètre intérieur [mm] : 14 ; Diamètre extérieur [mm] : 61 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc VOLKSWAGEN TRANSPORTER
  • SIDEM Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sidem Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Hauteur [mm] : 142 ; Diamètre intérieur [mm] : 14,1 ; Diamètre extérieur [mm] : 60,2 ; Type de suspension : Support en caoutchouc
  • SASIC Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 5131A4 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 16,8 ; Diamètre extérieur [mm] : 71,5 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 60 ; Longueur interne [mm] : 82
  • STORM Essieu complet neuf (train-arriere-essieu-complet)
    Train arrière Storm Côté d'assemblage : Essieu arrière
  • MOOG Silent bloc de train arrière PEUGEOT 206 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 65 ; Hauteur [mm] : 48,6 ; Diamètre intérieur [mm] : 17,2 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 14 ; Largeur de l'emballage [cm] : 8,5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 7 PEUGEOT 206
  • SASIC Silent bloc de train arrière RENAULT R4 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Sasic pour numéro OE : 7700626057 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Diamètre intérieur [mm] : 27 ; Diamètre extérieur [mm] : 45 ; Type de suspension : Support métal-caoutchouc ; Longueur externe [mm] : 27 ; Longueur interne [mm] : 65 RENAULT R4
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière PEUGEOT 406 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 0,14 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 14 ; Diamètre extérieur [mm] : 40 PEUGEOT 406
  • BOLK Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Bolk Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 46 ; Hauteur [mm] : 60 ; Diamètre intérieur [mm] : 12
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Largeur [mm] : 58 ; Poids [kg] : 0,74 ; Matériau : Caoutchouc/métal ; Diamètre intérieur [mm] : 16 ; Diamètre extérieur [mm] : 61 ; Type de suspension : Support hydraulique ; Info complémentaire : avec vis/boulons
  • FEBEST Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febest Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Poids [kg] : 1,158 ; Longueur de l'emballage [cm] : 14,6 ; Largeur de l'emballage [cm] : 10,6 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 7,8
  • FEBI BILSTEIN Silent bloc de train arrière (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Febi bilstein Côté d'assemblage : arrière ; Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Épaisseur [mm] : 92 ; Poids [kg] : 0,561 ; Diamètre intérieur [mm] : 19 ; Diamètre extérieur [mm] : 82
  • MOOG Silent bloc de train arrière BMW Série 3 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog Côté d'assemblage : avant ; Côté d'assemblage : extérieur ; Côté d'assemblage : Essieu arrière gauche ; Longueur [mm] : 70,4 ; Hauteur [mm] : 58,5 ; Diamètre intérieur [mm] : 12,4 ; Type de réservoir : Sac ; Numéro d'article en paire : BM-SB-4522 ; Longueur de l'emballage [cm] : 7,5 ; Largeur de l'emballage [cm] : 7,5 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,8 BMW Série 3
  • MOOG Silent bloc de train arrière CITROEN C3 (silent-bloc-de-train-arriere)
    Silent bloc de train arrière Moog à partir de nº d'organisation : 10003 ; Côté d'assemblage : des deux côtés du pont arrière ; Longueur [mm] : 60 ; Hauteur [mm] : 67 ; Diamètre intérieur [mm] : 12 ; Type de réservoir : Sac ; Longueur de l'emballage [cm] : 7 ; Largeur de l'emballage [cm] : 7 ; Hauteur de l'emballage [cm] : 6,5 CITROEN C3